Bleu Ciel Magazine a besoin de vous!

Publié le par Roger Gaborieau

Bonjour à tous


Beaucoup d'entre vous m'ont demandé ce qu'était Bleu Ciel Magazine. Voici quelques lignes pour vous décrire notre revue à vocation purement aéronautique et en particulier dédiée à la collection, à la restauration d'aéronefs anciens ainsi qu'à l'histoire de l'aviation.


Nous l'avons voulu un peu différent des revues mensuelles d'actualité. Son aspect d'abord est plus prestigieux, mieux fini et ses lecteurs le conservent en bibliothèque car ses dossiers se présentent comme des références historiques consultables en permanence.

Ses sujets, justement, sont originaux car jamais traités (ou si peu) dans la presse aéronautique habituelle, dont ce n'est d'ailleurs pas la vocation première.

Enfin, son illustration de qualité, riche de document originaux et de photos particulièrement choisies, placent Bleu Ciel Magazine parmi les supports de presse réunissant qualité et prix abordable.


Le N° 4 de Bleu Ciel Magazine a été distribué à ses abonnés au printemps 2010.

Le N° 5 est actuellement en cours de finition et devrait sortir pour la fin de l'année.

Notre projet est aujourd'hui d'en faire un magazine périodique (trimestriel), distribué dans les kiosques (Maisons de la presse, etc) et, pour cela, nous avons de nombreux abonnés.

Alors, n'hésitez pas!


Bleu Ciel Magazine

Patrimoine et collection aéronautique

ne coûte que 42,00 € pour quatre numéros (franco de port)


+ de renseignements : presses.du.loir@orange.fr

Commenter cet article